Règles des autocollants

Des autocollants de bouteille sont vendus pour aider les gagnants à promouvoir leurs vins gagnants du Decanter World Wine Awards (DWWA) / Decanter Asia Wine Awards (DAWA) ou du Panel Tasting. Les autocollants DWWA, DAWA et Panel Tasting ne peuvent être achetés et utilisés que par les médaillés DWWA, DAWA et Panel Tasting respectivement. Lorsque vous achetez et utilisez des autocollants DWWA, DAWA et Panel Tasting, vous devez vous assurer qu'ils se rapportent au prix correct, au millésime du vin gagnant et à l'année où la médaille a été décernée. Si vous n'êtes pas médaillé, vous ne devez pas essayer de commander des autocollants DWWA, DAWA ou Panel Tasting.

Veuillez noter que l'achèvement du processus de paiement en ligne ne constitue pas notre acceptation de votre offre d'achat d'autocollants DWWA, DAWA ou Panel Tasting. Notre acceptation de votre commande n'aura lieu que lorsque nous expédierons les autocollants DWWA, DAWA ou Panel Tasting que vous nous avez commandés. Avant l'envoi des autocollants, nous avons le droit de refuser une commande pour quelque raison que ce soit, y compris des raisons légales et réglementaires, ou lorsque nous avons des raisons de soupçonner que votre commande n'est pas conforme à ces règles relatives aux autocollants.

Tout le matériel promotionnel et les logos DWWA, DAWA et Panel Tasting sont soumis au droit d'auteur et ne peuvent en aucun cas être modifiés ou modifiés. Les gagnants de médailles peuvent utiliser ces logos sur votre site Web ou dans vos documents marketing pour faire connaître votre prix (gratuitement) sous réserve et conformément aux instructions de Decanter de temps à autre. Veuillez noter que les autocollants étant soumis au droit d'auteur, vous ne pouvez pas produire vos propres autocollants à moins d'avoir acheté les droits de Decanter. Veuillez envoyer un e-mail à adriana.bravo@decanter.com pour plus d'informations sur l'utilisation des logos DWWA, DAWA ou Panel Tasting dans vos promotions en ligne et imprimées, ou si vous souhaitez en savoir plus sur les licences DWWA, DAWA et Panel Toeuvre d'art incroyable.

En passant une commande, vous confirmez que vous êtes un gagnant de la médaille DWWA, DAWA et Panel Tasting et que vous avez lu, compris et accepté ces règles relatives aux autocollants dans leur intégralité. Vous acceptez de ne pas utiliser d'autocollants d'une manière contraire aux présentes Règles relatives aux autocollants. Si vous n'acceptez pas ces règles relatives aux autocollants, vous ne devez commander aucun autocollant.

français fr

Sticker Rules

Bottle stickers are sold to help winners promote their Decanter World Wine Awards (DWWA) or Decanter Asia Wine Awards (DAWA) winning wines. DWWA and DAWA stickers may only be purchased and used by DWWA and DAWA medal-winners respectively.  When buying and using DWWA or DAWA stickers, you must ensure they relate to the correct award, vintage of the winning wine and the year the medal was awarded. If you are not a medal-winner, you must not attempt to order DWWA or DAWA stickers.

Please note that completion of the online checkout process does not constitute our acceptance of your offer to purchase DWWA or DAWA stickers. Our acceptance of your order will take place only when we despatch the DWWA or DAWA stickers that you ordered from us. Prior to despatch of the stickers, we have the right to decline an order for any reason, including legal and regulatory reasons, or where we have reason to suspect that your order does not comply with these Sticker Rules.

All DWWA and DAWA promotional material and logos are subject to copyright and cannot be altered or changed in any way. Medal-winners may use these logos on your website or in your marketing materials to publicise your award (free of charge) subject to and in accordance with Decanter’s instructions from time to time. Please note that as stickers are subject to copyright, you may not produce your own stickers unless you have purchased the rights from Decanter. Please e-mail danny_casely@decanter.com for further information on using DWWA or DAWA logos in your online and print promotions, or if you would like to find out more about licensing DWWA or DAWA artwork.

By placing an order, you confirm that you are a DWWA or DAWA medal-winner and that you have read, understood and agree to these Sticker Rules in their entirety.  You agree that you will not use any stickers in a manner contrary to these Sticker Rules. If you do not agree to these Sticker Rules, you must not order any stickers.